Xiamen Youme Electric Co.,Ltd
À propos




La société Youme s’est établie en 2010, et se spécialise dans le développement, la production et la vente de pompes. Le produit principal est focalisé sur la micro-précision des pompes et valves, des pompes à diaphragme, des pompes solaires et des pompes à eau de cale, etc.

Les pompes ont majoritairement été utilisées dans la marine et les camping-cars, la nourriture et les boissons, l’équipement médical, l’agriculture et l’industrie, les appareils ménagers, l’énergie solaire, la protection de l’environnement, l’analyse des mesures, l’impression et les cartouches d’encre, etc.

Les produits sont certifiés ISO 9001, CE et ROHS et sont progressivement venus outre-mer comme en Amérique du nord, Europe, Australie, et d’autres à venir.

Youme possède sa propre marque SINGFLO pour vendre dans le monde, et propose également des viens de haute qualité au cœur de la demande du client et d’un service effiace pour OEM et ODM.

Elle propose des services professionnels, se concentre sur une recherche scientifique et améliore la culture d’entreprise pour devenir une entreprise leader dans les micro-pompes et les valves. Elle se consacre en permanence à des produits plus écologiques et pratiques, pour grandement améliorer la vie des êtres humains.

droit d’auteur © 2019 Xiamen Youme Electric Co., Ltd.. Tous droits réservés dyyseo.com

top

Xiamen Youme Electric Co.,Ltd
About Us


XIAMEN YOUME ELECTRIC CO.,LTD.

Youme company is established in 2010,which specializes in the development,production and selling of pump.The mainly product focuses on micro-precision pumps and valves,diaphragm pumps,solar pumps and bilge pumps etc.

Pumps widely have been used in RV & Marine, food and beverage, medical equipment, industrial & agriculture, household appliances, solar water energy,environmental protection,measured analysis,printing and ink-jet ect.

The products accesses ISO 9001, CE & ROHS certification and are sold smoothly overseas market such as North America, Europe and Australia and so on.

Youme centers SINGFLO own-brand on selling crossing the whole world, also offers high quality goods with the core of clients' demand and efficient service for OEM & ODM.

It has the premise of professional services,focused scientific research and improving enterprise culture to become a world class leading micro-pumps and valves businesses. It continuously devotes to more green and convenient products to work hard for human beings better life.

copyright © 2017 Xiamen Youme Electric Co., Ltd.. All Rights Reserved dyyseo.com

top